dimanche 17 juillet 2022

Deux Femmes

Création de Sophie Pluen, à partir d'un texte de Kathleen Olivier, mise aux enchères pour soutenir l'association Germà:

'Les rencontres que j’ai faites m’ont permis de « m’autoriser » à exposer mes œuvres. Le regard des autres, artistes et non artistes, touchés par mes modestes toiles, m’a libéré de cet empêchement à m’exposer. Ils m’ont donné le droit de ne pas rentrer dans le « moule ». J’aime l’idée d’être une artiste libre, sans être affiliée à une école, mais portée par l’Autre.' Sophie Pluen 

https://sophiepluen.blogspot.com/2022/05/auto-interview.html?m=1




Prix de départ: 300 euros

Pour plus d'informations sur l'œuvre:
https://sophiepluen.blogspot.com/2021/10/deux-femmes-livre-dartiste.html

œuvre qui a été exposée dans la galerie El Taller Treize, Ille sur Têt, en mai 2022




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les œuvres de Christine Petitpas

Christine Petitpas, art-thérapeute et peintre, a posé ses valises il y a quelques années à Perpignan. Depuis plus de 20 ans, ses travaux pic...